candidature nico
2 participants
Page 1 sur 1
candidature nico
- Gamertag : nd83600
- Prénom : nico
- Horaires de jeu : soirs
- Vos Postes : aid mdr mc moc md
- Ancien(s) Club(s) : amazingteam (700) match
- Comment avez-vous connu notre club ? : sur jeux video .com
- Pourquoi nous avoir choisi ? : l annonce ma paru clair et pertinente et c sa que je recherche dans un club pro
- Vos ambitions (personnelle et en club) : donner mon meilleur de moi même et profiter
- Présentation (rapide) de vous (style de jeu, mentalité, personnalité...) : bonjour moi c nico j ai 18 an je suis en 1 ere s ,mon style de jeu est plutôt varier j aime bien poser le jeu quand c nécessaire et aussi bien l accélérer en jouant a une touche de balle pour moi la défense est aussi importante que l attaque
Toute demande sera étudiée et une réponse vous sera donnée assez rapidement, merci à vous !
nd83600- Messages : 1
Re: candidature nico
Salut bienvenue parmi nous
J'ai eu l'occasion de le tester, je l'ai trouvé bon en MDC, cependant il m'a avoué qu'il était quand même plus à l'aise en MC, ailier, MOC ect...) Donc si vous êtes d'accord je propose qu'il puisse jouer dans un poste plus offensif quand les autres ne sont pas là, et MDC pour dépanner.
J'ai eu l'occasion de le tester, je l'ai trouvé bon en MDC, cependant il m'a avoué qu'il était quand même plus à l'aise en MC, ailier, MOC ect...) Donc si vous êtes d'accord je propose qu'il puisse jouer dans un poste plus offensif quand les autres ne sont pas là, et MDC pour dépanner.
footflipflap- Messages : 30
Page 1 sur 1