Gardien de But
2 participants
Page 1 sur 1
Gardien de But
- Prénom : Christophe
- Horaires de jeu : 3/4 fois par semaine en soiree
- Vos Postes : GK , Milieu
- Ancien(s) Club(s) : Club a 6000points pas trop connu ( US Chivas - Hoolz All Stars )
- Comment avez-vous connu notre club ? : Sur Jeux Video.com
- Pourquoi nous avoir choisi ? : car vous avez l'air d'avoir des ambitions
- Vos ambitions (personnelle et en club) : Donner le meilleur de moi meme a chaque match et me rendre indispensable .
- Présentation (rapide) de vous (style de jeu, mentalité, personnalité...) : EN GArdien de but je me debrouille assez bien je pense , mais comme les tres bon Gardien je ne suis pas invincible , et en milieu j'ai une bonne vision de jeu court , jeu en triangle .
Toute demande sera étudiée et une réponse vous sera donnée assez rapidement, merci à vous !
- Horaires de jeu : 3/4 fois par semaine en soiree
- Vos Postes : GK , Milieu
- Ancien(s) Club(s) : Club a 6000points pas trop connu ( US Chivas - Hoolz All Stars )
- Comment avez-vous connu notre club ? : Sur Jeux Video.com
- Pourquoi nous avoir choisi ? : car vous avez l'air d'avoir des ambitions
- Vos ambitions (personnelle et en club) : Donner le meilleur de moi meme a chaque match et me rendre indispensable .
- Présentation (rapide) de vous (style de jeu, mentalité, personnalité...) : EN GArdien de but je me debrouille assez bien je pense , mais comme les tres bon Gardien je ne suis pas invincible , et en milieu j'ai une bonne vision de jeu court , jeu en triangle .
Toute demande sera étudiée et une réponse vous sera donnée assez rapidement, merci à vous !
Krystof- Invité
Re: Gardien de But
et bien bienvenu d'avance les fondateurs vont surement te tester mais t'inquièteils sont sympa sauf tom il mord souvent ^^ mais je crois que ton test se fera sur fifa 13
blakdark- Messages : 42
Page 1 sur 1