recrutement de cedric8351
Page 1 sur 1
recrutement de cedric8351
- Gamertag :cedric8351
- Prénom :cedric
- Horaires de jeu :de 17h a 21-22h en semaine plus week et vac non stop
- Vos Postes :DC
- Ancien(s) Club(s) :j'ai oublier le nom du club mais il été classé dans les 500 1er
- Comment avez-vous connu notre club ? :par jvc et un ami
- Pourquoi nous avoir choisi ? :car vous étés un club qui joue la gagne et qui serieux
- Vos ambitions (personnelle et en club) :aller loin et faire mieux a chaque match
- Présentation (rapide) de vous (style de jeu, mentalité, personnalité...) :je suis un DC plutôt anticipateur car je reste plus sur le récépsioneur mais i je voie que le porteur a une occasion de nous mettre en difficulté je vais sur lui
- Prénom :cedric
- Horaires de jeu :de 17h a 21-22h en semaine plus week et vac non stop
- Vos Postes :DC
- Ancien(s) Club(s) :j'ai oublier le nom du club mais il été classé dans les 500 1er
- Comment avez-vous connu notre club ? :par jvc et un ami
- Pourquoi nous avoir choisi ? :car vous étés un club qui joue la gagne et qui serieux
- Vos ambitions (personnelle et en club) :aller loin et faire mieux a chaque match
- Présentation (rapide) de vous (style de jeu, mentalité, personnalité...) :je suis un DC plutôt anticipateur car je reste plus sur le récépsioneur mais i je voie que le porteur a une occasion de nous mettre en difficulté je vais sur lui
cedric83- Invité
Re: recrutement de cedric8351
Salut Cédric, merci d'avoir postuler pour le Poste de DC, rentre mon ID psn et on te testera quand tu sera connecté.
ID PSN : C-Tom17.
PS : C'est qui ton ami qui ta parlé de nous ?
ID PSN : C-Tom17.
PS : C'est qui ton ami qui ta parlé de nous ?
Page 1 sur 1